Je suis un blog ne badine pas avec la décadence. Je suis un blog connait la déchéance et l’apprivoise jour après jour. C’est pour cela que je vous raconte mes faits et gestes délicieusement merdiques. J’ai rencontré une jeune fille cette semaine, nous sommes allés au restaurant manger des sushis – Il parait que les filles adorent cela car c’est léger et diététique -, ensuite nous avons bu du vin à la terrasse d’un café. Il est 23h30, elle me propose de la raccompagner chez elle, je lui réponds que c’est hors de question puisque j’habite à coté et qu’il serait bien trop galant donc rétrograde pour moi de faire une chose pareille. Elle me demande alors si elle peut me raccompagner chez moi, je lui rétorque que mon grand père cachait des juifs pendant la guerre, l’hospitalité est une valeur familiale. Je suis insupportable et malicieux. On arrive. Je mets un peu de musique, j’ouvre Word et j’écris. Elle est assise à coté de moi, elle me regarde écrire.Voilà le texte rédigé.
“Ce soir j’ai rencontré une demoiselle. 1m75, taille mannequin, de quoi s’amuser et se pendre si l’on est d’humeur. Elle me demande ce que je pense d’elle. Je ne vais pas flatter son égo, je ne suis pas un fonctionnaire de l’humanité. Elle ne saura rien. RIEN. La petite tapissière. Tapissière… Encore un boulot qui disparaît comme la prostitution. Merci beaucoup. MERCI. Elle ne sait pas que ce soir, elle finira découpée en rondelle dans mon sac poubelle de 50 litres. Sa finesse corporelle rentrera dans le sac à n’en pas douter. Elle est insouciante, peu bavarde, mais elle saura s’exprimer quand elle me suppliera de l’épargner. Sa robe pull lui va à ravir mais elle n’échappera pas à mes séquelles psychotiques orgasmiques. FIN DU BAL. Insouciante petite coquine, elle veut du gospel…Pourquoi ? Pourquoi ? Est elle influencé par”
Malheureusement, il n’est pas terminé. Ce qui est surprenant, c’est que la demoiselle insistait pour que je continue mon texte malgré les atrocités que j’écrivais. Je n’ai pas d’explication à cela, c’est un mystère. Le mystère du masochisme féminin, le plaisir dans une sorte de douleur, d’inconfort….En tout cas, il est certain, selon mon expérience personnelle, que pour plaire à une fille il ne faut pas la caresser dans le sens du poil, il faut la secouer. Ne pas lui dire ce qu’elle veut entendre tout de suite. Fuir son regard d’un sourire gêné, ne pas réagir si elle met la main sur votre cuisse, laisser planer le doute. Tout cela en restant drôle, gentil et intelligent. Retarder l’échéance est une forme d’excitation. Le fait qu’un mec puisse se refuser à une fille est un affront, un véritable échec pour cette dernière quand on connait la prédisposition des mecs à baiser n’importe quoi, n’importe quand et n’importe où. Elle prendra les devants et je vous jure que c’est plus agréable que se vendre toute une soirée comme un chien. Je pourrais en écrire des tonnes mais j’ai une conjonctivite et mon oeil fatigue. Et comme dirait un copain “on est là pour faire de la merde, répandre du délice et de la malice“.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire