jeudi 6 mai 2010

billet sponsorisé

Ceux qui me suivent sur Twitter savent déjà que Mercredi soir, j’étais invité à la soirée officielle d’inauguration du blog qui existe depuis maintenant un mois. L’équipe de Je suis un blog n’a pas lésiné sur les moyens pour nous offrir une soirée riche en surprises et en volupté. Distribution de flyers, de badges, de pin’s trop tendance, alcool et cocaïne à volonté, petites putes soumises à poil suçant des bites gratos pour Messieurs, mecs en chaleur à promener en laisse pour Mesdames. Bref, un peu de tout pour tout le monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce blog, c’est un blog personnel d’un mec qui relate ses coups de cœur, coups de gueule, coups de bite, coups de barre à mine dans le dos, coups de surin. Il a rassemblé autour de lui des gens de tout horizon : groupuscules néo-nazis, tétraplégiques, altermondialistes, homosexuels, patriotes, talibans et femmes battues. C’est en quelque sort l’allégorie de la République Française ; des terroristes Basques jusqu’aux employés licenciés de Caterpillar, ce blog sait rassembler autour de lui et cela fait sa force.

n1072852991_314451_4267
Nous avons aussi eu le droit à quelques spectacles grandioses. Reconstitution des pelotons d’exécutions soviétiques à balles réelles avec des petits albanais déguisés en opposants royalistes. Lâché de clandestins vietnamiens dans une forêt synthétique bombardée au Napalm par des Delta-planes. Et clou du spectacle : combat grandeur nature entre des chars d’assaut et des enfants armés de lances pierres.

Plusieurs journalistes étaient là pour relayer l’évènement, ainsi que toute la blogosphère sauf Gonzague Dambricourt qui a qualifié cette soirée, je cite « d’orgie antisémite et homophobe ». TANT PIS POUR LUI. Nous on a tous bien rigolé, bu et baisé. Ce blog avait même prévu les pilules du lendemain pour les petites coquines qui n’ont pas fait attention et se sont faites baiser inconscientes par des hommes-chiens qui passaient par là. Diégo le mec de Comic sans Ms, lui, a déclaré en arrivant « Je suis venu car on m’a promis 12 vierges et 12 Dogues Allemand pour une session unique et privée, j’attends.» Je l’ai retrouvé en fin de soirée en train de creuser avec une pelle au fond du jardin. Vers deux heures du matin, après la conférence de presse, je me suis faufilé pour avoir une réaction du patron du blog qui m’a sourit, pris par l’épaule et m’a dit dans l’oreille : « Ferme ta gueule et va rédiger le billet sponsorisé que tu me dois, lopette ». Quelle classe ! ! Il faut le prendre au second degré. Allez hop je rentre chez moi et je cours rédiger ce petit billet qui vous fera du bien. Et n ‘oubliez pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire