samedi 17 avril 2010

La GayPride au Stade De France.

Hier, j’étais invité pour aller voir un match de rugby entre le Stade Français et Clermont au Stade de France. On se donne rendez vous avec des potes devant le stade, la majorité des supporters sont habillés de rose, la couleur officielle de l’équipe du Stade Français. C’est assez déroutant quand on pense que le rugby est un sport d’engagement et de combat, cela l’est moins quand on sait que le président du club s’appelle Max Guazzini qu’il est le patron de la radio NRJ et qu’il est aussi homosexuel. Pourquoi mettre la sexualité de Mr Guazzini en relief alors que c’est une affaire privée, sur laquelle nous n’avons aucun droit de regard ni de jugement? Voyons voir….

Mr Guazzini a été le premier à faire en sorte qu’une équipe de club puisse jouer au Stade de France pour des matchs de galas. Il s’évertue alors à faire de l’événement une fête, en organisant des spectacles d’avant match. Attention âmes sensibles s’abstenir!!

Nous prenons place. Je suis dans l’hémicycle pour voir un match de rugby. Je m’assois, un mec entouré de danseuses est entrain d’essayer de mettre de l’ambiance en invitant les spectateurs à danser avec lui sur des chansons type “Life is life” ou “We will rock you”. Je suis là depuis 2 minutes, quelle belle entrée en matière, il faut le croire pour le voir. Ce mec se déhanche devant 80 000 personnes en gueulant “Allez on mets les bras bien en l’air” “Et un à gauche et un à droite”. Imaginez ma consternation. Nous avons ostensiblement à faire à une fiotte qui essaie de faire bouger un stade entier vêtu de rose… Je me sens assez mal à l’aise, parfois j’aimerais avoir moins de recul…Des pom pom girls arrivent sur le terrain… et c’est parti de plus belle pour une prestation ultra médiocre, synchro dégueu, costume dégueu, elle sont bonnes et pourtant…. et pourtant c’est ignoble. On nous prend pour des cons, c’est insultant de proposer une telle merde, de proposer une pareille daube…..mais le show continue…… et une limousine ROSE commence à faire le tour du stade, on ne sait pas pourquoi, vraiment on ne sait pas ce que vient foutre cette putain de limousine, c’est cadeau, c’est gratos, c’est là fête.

img_0546

C’est la fête dans ce stade que l’on a transformé en une boîte à partouze gay……. J’ai la vive impression de m’être fait enrôler dans quelque chose de pas clair, une sorte de soirée privée géante organisée par Mr Guazzini, le stade aux folles remake. C’est assez malsain, c’est comme ci un président de club sadomasochiste nous proposait un spectacle d’avant match avec des types en cuir accrochés sur des croix avec une boule rouge dans la bouche. Un peu de tenue Guazzini, je viens pour un match de rugby…si j’ai envie de voir des fiottes, je vais voir du patinage artistique au palais des glaces avec Brian Joubert.

Cela fait 30 minutes que je me mange les dents et le pire est encore à venir mais avant recadrons bien les choses. Je suis en Seine Saint Denis, au Stade De France, on est Samedi, il est 16h, je viens pour un match de rugby. Tout le monde est habillé en rose et agite des drapeaux roses, un gay m’a encouragé à danser sur Life is Life pendant que des pom pom girls se ridiculisaient et qu’une limousine faisait le tour du stade…………bon……………………et voilà que des meufs du Crazy Horse de Pigalle se pointent sur le terrain en dansant comme des connes. ON EST OU LÀ? Qu’est ce que je fous là? J’ai raté quelque chose? Une faille spatio-temporelle peut être? NON, bien sur que non……c’est juste l’inversion sexuelle de Guazzini qui dégouline sur ces putain de spectacles qu’il propose à la plèbe………….. Je me demande bien si les supporters parisiens se rendent compte de cette entourloupette, en tout cas, se sentent-ils mal à l’aise de toute cette mise en scène? J’aimerais bien avoir des témoignages et des fusils pour répondre et régler cette question….

img_0545

Cet article aurait été génial si le Stade Français m’avait refilé ces places gratos en contrepartie d’un billet sponso….Dommaaaaaaaaaaage…….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire