mercredi 9 mars 2011

Un petit tour chez dinh van et puis s'entiche

Bon. Ça fait déjà tout ça que je suis allée zieuter la nouvelle collection “Double Sens” chez dinh Van ?
Je vous raconte vite fait pourquoi je vous en cause, moi qui suis pas très bijoux. De surcroît de marque, et qui n’aime pas forcément le luxe et tout ce que ça trimballe.
Mais là, je dois dire que j’ai passé un joli moment entre filles. Avec Céline de Balistikart, Mademoiselle vogue, Liv de 3 girls in Paris ainsi qu’Emeline et Virginie de dinh Van. Et coupes de champ (ça aide) plus essayages de bijoux chics, mais sans ostentation à la clé.

Alors voilà petit débriefing pour celles qui s’interrogent sur l’univers dinh van.
Sachez d’abord qu’il y en a un peu pour tous les goûts et que la gamme a le mérite d’avoir un positionnement trans-générationnel.
Ça va du bracelet sur cordon Maillon (là, j’ai un petit faible) à la manchette en diamants (là, j’ai un peu de mal).
Dans l’ensemble dinh van privilégie les formes simples, les courbes douces et les lignes épurées.
Du coup, la collection “Double Sens” qui nous a été présentée en toute simplicité par Emeline la directrice de communication, est rythmée par la sensualité et la féminité.

J’en ai profité pour shooter Céline de Balistikart qui incarne le temps d’une photo, l’esprit dinh van avec le grand pendentif sur chaîne Double Sens en or jaune.
Et qui l’incarne plutôt bien. Non ?
Ah oui, j’allais oublier le scoop pour les mordues de la marque. Dinh van ouvre sa quatrième boutique parisienne sur les Champs-Elysées le 28 juin prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire